16 décembre 2006

Johnny HALLIDAY fait du ski.


Ça fait plaisir de voir qu'un type change en grandissant, et surtout en étant mieux conseillé...

Il n'y a que les bobos qui pensent que l'argent des impôts va à la construction des hôpitaux ! Tout ce qui pense ou gagne de l'argent quitte la France depuis des années, et les hommes politiques, tel l'orchestre du Titanic, continuent la rengaine du "mauvais patriote..."

Les mêmes hommes politiques viennent jeter l'opprobre sur Johnny, alors qu'ils sont tous en train de chercher à masquer l'affaire Clearstream, et que chaque banque Française passe par une chambre de compensation au Luxembourg (je simplifie...) cf : les travaux de Denis ROBERT.

Laissons les gens gagner de l'argent ! Mais "l'état" a peur de perdre quoi? Le contrôle ? Sans doute... Quand tu as le ventre vide, tu ne penses pas à faire de la philosophie ou à t'élever spirituellement/intellectuellement, et encore moins à te rebeller. Il vaut mieux que le peuple regarde la télé, le foot, boive de la bière ou achète Voici plutôt que de penser à changer quelque chose dans son Pays !

"La star a confirmé jeudi qu’il avait bien l’intention de s’installer en Suisse, car il en a «marre» de payer des impôts, même s’il «aime la France».
Johnny Hallyday a explosé, sur Europe 1. «J'en ai rien à foutre. Tout simplement, j'en ai marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts, puis voilà, j'ai fait mon choix», a lancé le chanteur. «Mais j'aime la France et même si je suis résident ailleurs je suis quand même citoyen français, il ne faut pas l'oublier», a-t-il ajouté." (Source : Le Figaro)

La solution n'est pas politique, elle est individuelle. Ca fait plaisir de Dîner sur les Champs-Elysées, tard le soir, et de voir Johnny sortir de son Cayenne pour manger à deux tables de toi. Mais là, je ne vais pas pouvoir faire raclette à Gstaad après le boulot !

Aucun commentaire: