05 février 2006

La fourrure revient à la mode chez la pouffiasse.

Catherine Deneuve se met à dos la Peta...

Nouvelle égérie des produits de cosmétiques M.A.C, Catherine Deneuve était à l'honneur lundi soir à Londres, où a eu lieu une projection spéciale de Place Vendôme.

Mais en quelques phrases, elle s'est mise à dos la Peta, la célèbre association de défense des animaux... Selon le New York Daily News, à son arrivée au Electric Cinema de la capitale anglaise, fourrure sur le dos, la star française a d'emblée déclaré : "avant que vous ne posiez la question, oui, c'est de la vraie fourrure. Je n'ai jamais porté de fausse fourrure et je n'en porterai jamais. Ces gens de la Peta (People fot the Ethical Treatment of Animals, ndlr) sont ridicules, a-t-elle ajouté. Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui vous disent ce qu'on peut faire ou non. Pour moi, il y a des choses plus importantes dans le monde que de s'énerver sur ça."

Pas franchement au goût de la présidente de l'organisme, qui lui a répondu : "Peut-être que madame Deneuve devrait changer son nom en De-vieux. Puisqu'elle pense de façon rétrograde que les animaux ne sont rien d'autre que des objets qui attendent d'être transformés en manteaux pour les stars !" En post-scriptum, elle a fait parvenir à l'actrice des cassettes vidéo destinées à lui faire changer d'avis...

Jordane GUIGNON Canalstars.com

Aucun commentaire: